La guerre des chefs
S1, E3: Le détective Zen entreprend une vraie course contre la montre pour retrouver Ruggerio Miletti, riche industriel ayant des liens avec la sphère politique et qui a été kidnappé. L’implication de la famille manipulatrice et d’une belle veuve éplorée compliquent la tâche. En attendant, le mari de Tania met tout en œuvre pour se débarrasser de Zen.