How I Met Your Mother La jalousie a un prix
S1, E19: Alors que Robin et Ted sont toujours fâchés, Barney a une idée bien particulière : pourquoi Ted n'inviterait-il pas une prostituée à leur soirée commune pour rendre la journaliste jalouse ?