Braquo La ligne jaune
S1, E2: Pas le temps de respirer. Tout fait mal, ça râpe la peau, meurtrit l'âme... Caplan et ses hommes se retrouvent seuls : face à l'IGS d'un coté, aux voyous de l'autre. Heureusement, Bordier, le commissaire divisionnaire, en pré-retraite, est encore là pour quelques jours. Il est solidaire. Mais, face à la pression, le groupe se fissure. Roxane a des problèmes de conscience. Lemoine tabasse Vachewski et apprend que c'est son avocat qui l'a donné aux flics. Morlighem a des dettes de poker et demande l'aide de Caplan pour les régler...