La ligue des bourreaux
S2 E17: Le Club doit se render aux finales de New York ! Mais pour ce faire, le club doit lever 5000 dollars… Holly a alors l’idée de faire un concert de charité pour récolter des fonds. Pendant ce temps Sue réunie toutes les personnes qui détestent Will pour saboter le concert ! Programmation musicale : “All By Myself” “I Follow Rivers” “Bubble toes” “Turning Table”s “Ain't No Way”