La loi du silence
S24, E8: Un agent des stupéfiants est abattu d'une balle dans le dos alors que Brady retourne dans son ancien commissariat pour enquêter sur le meurtre. Lorsque la version du suspect ne colle pas, elle demande à Shaw et Riley de découvrir la vérité.