La maison des morts
S1, E4: Le Conseil de la Zone libre de Boulder tente de consolider son autorité et de souder la communauté en organisant une réunion municipale. Cependant, Flagg poursuit ses incursions visant à détruire de l'intérieur cette société naissante.