La malchance, ça n'existe pas
S7, E18: Severide se met en colère contre Cruz lorsqu'il a l'impression que ses ordres n'ont pas été suivis sur le terrain. Boden retrouve un ancien ami de lycée lors d'un appel pour un incendie domestique. Herrmann est troublé quand un de ses bibelots préférés du Molly's disparaît.