L'or perdu des Aztèques La malédiction de Montezuma
S1, E1: La légende raconte qu'il y a cinq cents ans, les Aztèques ont caché une immense fortune en or quelque part dans le sud-ouest américain. Aujourd'hui, trois familles se rapprochent de ce qu'elles pensent être l'emplacement du trésor.