La Manifestation du troll
S8, E14: Leonard et Sheldon publient un article scientifique et doivent se défendre contre les critiques d’un troll sur Internet. Lors d’une soirée entre filles, Penny, Amy et Bernadette doivent affronter les moments embarrassants de leur passé.