Blindspot La méfiance règne
S1, E14: Une source anonyme amène l’équipe à se pencher sur une affaire urgente de peine de mort qui verra Zapata devenir une agente d’infiltration. Après avoir presque été piégée lors de la chasse à la taupe, Jane envisage de quitter le FBI.