La mélodie du malheur
S7, E12: L'unité d'élite est chargée d'intervenir à Houston où un violeur en série surnommé Le pianiste agresse ses anciennes victimes une seconde fois. Ce dernier semble être passé à la vitesse supérieure, car cette fois, il suit ses proies jusqu'à leur domicile. Prentiss assiste à sa dernière séance de thérapie et estime être en parfaite santé mentale. Hotch a des doutes et il la convoque pour en parler avec elle.