La mine d'or perdue / La maison connectée d'oncle Otis
S7, E13: L'oncle Otis part à la découverte d'une mine d'or ; l'oncle Otis installe une Smart Home 3000 dans sa cabane qui finit par les piéger, lui et M. Wingnut.