La mine Les chroniques de Zorro
S1, E2: Diego, qui va rendre visite à Taïnah, sa grand-mère indienne Chumash, découvre que les soldats du commandant Monasterio ont emmené tous les hommes du village. Ils sont forcés à casser des pierres dans la montagne. Monasterio a un plan qui va le rendre très riche, et même le gouverneur de Californie ne fera rien pour les malheureux Chumash. Mais Zorro ne l'entend pas de cette oreille !