La Mona mania
S3, E15: Après les troublants événements du marathon de l’école, Aria, Emily et Spencer sont plus convaincues que jamais que Mona a retrouvé ses vieilles habitudes. Hanna, qui garde de l’espoir pour son ancienne amie, n’en est pas aussi certaine. Avec une Mona qui semble être partout à la fois, tout laisse à croire qu’elle a un plan ; mais sans preuve concrète démontrant que Mona a retrouvé ses vieux démons, comment les filles pourraient-elles prouver le bien-fondé de leur conviction ? Pendant ce temps, les craintes d’Aria quant à son père grandissent lorsque quelque chose de vital qui était caché dans sa chambre disparaît.