La mort de Cartman
S9, E6: Cartman est persuadé d'être mort et Butter est sûr que son fantôme est en train de la hanter. Tous deux essayent alors de réparer les erreurs de Cartman auprès des personnes qu'il a pu tromper ces dernières années.