La mort en string LOL : Qui (c)rie, sort !
S1, E2: Philippe, maître du jeu, inaugure le blackout pour faire peur aux compétiteurs. Le décor est instantanément plongé dans le noir complet et les candidats doivent se mettre en sécurité. Pendant ce blackout, tout cri sera sanctionné d'un carton.