La naissance de Blue Beetle
S1, E1: Blue Beetle n'est pas sûr de ses capacités de super-héros. Batman décide de l'aider et lui confie une mission. Tous deux rencontrent le peuple des Gibbles. Blue Beetle devient le sauveur de ce peuple persécuté par l'effroyable Kanjar Ro.