S5, E7: Rainbow se fait une nouvelle amie au travail et Dre pense qu'elle a le syndrome de l'oiseau blessé. Pendant ce temps, Junior transforme la chambre qu'il partage avec Jack en club d'étudiants, et Ruby et Diane se liguent contre eux.