Là où quelqu'un m'attend
S6, E15: Pour prouver que Sara Harvey est derrière toutes ces nouvelles menaces, l'équipe Sparia se reforme pour trouver des indices concernant la culpabilité de Sara. Caleb met en place un plan pour riposter contre ce nouveau harceleur.