La Partie de Paintball
S1, E4: Au parc, Jessie fait honte à Luke en le maternant trop. Elle tente de se racheter en lui proposant d’être sa partenaire lors d’une partie de paintball. Zuri, quant à elle, organise un goûter très chic.