La petite souris
S2, E14: Une souris apparaît dans la ferme et terrorise l'agriculteur. Pidsley le chat est sommé de se débarrasser du rongeur. Lorsque la souris se réfugie dans la toison de Shaun, le troupeau le persuade de protéger leur nouvel ami du chat impitoyable.