La peur au ventre
S1, E2: Après avoir perdu son premier match de basket, Lucas décide de quitter son équipe. Pendant ce temps, la relation déclinante entre Nathan et Peyton continue de s'effondrer, Peyton en a assez du comportement de Nathan envers Lucas. Keith encourage Karen à dominer son ressentiment envers Dan après qu'elle ait exprimé son refus d'assister aux matchs de Lucas.