La pierre de l'espace / Le maire adjoint
S4, E17: Ruben et Marcus découvrent que la pierre de l'espace qu'ils ont trouvée n'est pas ce qu'ils pensaient. Le maire Humdinger provoque le chaos dans Adventure Bay après que le maire Goodway est parti en camping et ne peut pas être contacté.