Le secret de la momie La piste des momies assassinées
S1, E6: Des cadavres momifiés sont déterrés dans des tourbières marécageuses d'Europe du Nord. Ramy Romany examine les corps étrangement bien conservés datant d'il y a plus de 2000 ans pour déterminer s'ils ont été victimes de rituels.