La pizza du futur
S1, E22: Steve la Pizza fait une démonstration de karaté italien à Oncle Grandpa, qui admire son talent. Mais alors qu'Oncle Grandpa s'absente, un autre Oncle Grandpa, grièvement blessé, arrive du futur pour prévenir Steve la Pizza qu'il va faire quelque chose dans les prochaines minutes qui décevra tellement L'Oncle Grandpa du présent que ce dernier perdra tout le respect qu'il a pour lui.