La plante carnivore / L'électro-aimant
S3, E24: Mme Goodway décide d'offrir une plante à Carlos. Transplantée dans la jungle, la plante devient gigantesque et avale Galinetta. Ruben se sert d'un nouvel outil, un électro-aimant.