La Plus Merveilleuse des vies
S14, E8: Lorsque Sam et Dean joignent leurs forces à un allié inattendu, le résultat change le cours de deux vies. Pendant ce temps, le paradis subit l’attaque d’une force obscure, conduisant Castiel à faire un énorme sacrifice pour redresser la situation.