Blue Bloods La pomme et l’arbre
S8, E21: Frank bataille avec une compagnie de suivi de données lorsque cela l'empêche de déverrouiller le téléphone du terroriste qui pourrait détenir des informations sur les cibles à venir. Erin obtient des informations sur un meurtre imminent d'une source louche.