La poudre aux yeux
S1, E3: Les 'enquêtes matinales sur le terrain' de Herc, Carver et Prez tournent à l'émeute, un garçon perd un oeil, ce qui fait une mauvaise publicité pour la police. Chez les trafiquants, D'Angelo apprend à Wallace et Bodie à jouer aux échecs et impressionne ensuite Bell avec sa 'prise' des tours basses du quartier.