A Salad Bowl of Eccentrics La prédicatrice et le messie
S1, E6: Noa a décidé de produire des figurines à l'effigie de Livia, mais la tâche paraît compliquée sans un scan 3D du modèle. Elle va donc tenter de convaincre son messie de poser pour elle.