S5, E9: Frank se rend chez Bianca (star invité Bojana Novakovic), sa médecin plutôt collet monté, pour faire examiner une blessure, mais trouve une Bianca dévastée par un diagnostic de cancer accablant. Ainsi, lorsque Frank apprend que Bianca n’a jamais vraiment croqué dans la vie, il accepte d’être son guide touristique et de lui faire visiter le côté plus débridé de l’existence.