S1, E2: Au début des années 1990, EA fait des envieux dans le monde du jeu vidéo, mais pour rester au sommet, Trip Hawkins et son équipe doivent redoubler d'efforts. C'est ainsi qu'ils lancent la série annuelle "Madden".