S1, E1: La vie idyllique d'Avinash et Abha est bouleversée quand Siya, leur fille de six ans est kidnappée. Plusieurs mois plus tard, alors que tout espoir semble perdu, le ravisseur les contacte avec une demande de rançon inhabituelle et effrayante.