La Rallye Escort Mk2
S1, E1: Jimmy deVille retape une voiture de rallye légendaire, l'Escort Mk2. Lorsqu'il déniche un modèle importé d'Afrique du Sud presque neuf, l'équipe part dans tous les sens.