La reconfiguration du dressing
S6, E19: Penny et Leonard décident d'inviter leurs amis à dîner. Cette fois, pas de plats à emporter, mais une soirée dans les règles de l'art. Lors d'un repas chez Bernadette, Sheldon finit par mettre de l'ordre dans les placards de Howard. Il y retrouve une lettre que son père lui a envoyé pour ses 18 ans. Howard ne l'a jamais ouverte...