La reine des termites
S2, E21: Teddy veut obtenir toute une faveur de son père : elle veut qu'il l'aide à acheter sa première voiture et pour le convaincre et lui montrer sa bonne volonté, elle décide de l'accompagner à un congrès d'exterminateurs.