La Relique en Or et Le Vroum-mobile
S5, E2: Quand une ancienne relique disparaît des fouilles archéologiques de Carlos, Tracker et Stella doivent retrouver la créature qui peut l'avoir prise. Le maire Humdinger fait semblant de se casser un orteil pour gagner une course.