La Renaissance
S4, E1: Dans le premier épisode de la quatrième saison, Elena se réveille après l'accident, et s’aperçoit que la chose qu’elle redoutait par-dessus tout a fini par se réaliser. Damon est furieux avec Stefan, et passe sa rage sur Matt.