La rentrée
S1, E1: Après avoir été victime de harcèlement lors de son premier jour au collège, Mark, âgé de 11 ans, s'en prend à l'un de ses bourreaux, une jeune fille nommée Fox, et se rend compte que les mots blessent plus que les poings.