La résonance de l'amour
S7, E6: La dernière découverte scientifique de Sheldon lui donne le sentiment d’être un imposteur et risque fort de le hanter pour toujours. Inspirée par un geste romantique d’Howard envers Bernadette, Penny se concentre sur sa relation avec Leonard.