La réunion de consommateurs
S1, E7: Daphne embauche Raviva et Sophia pour une réunion de consommateurs. Sophia a beaucoup de mal à payer son loyer et Raviva s'inquiète de voir que Lou flirte de plus en plus avec l'assistante de son père.