La revanche de Cragger
S1, E3: Par un subtil travail de manipulation, Cragger arrive à faire croire à la tribu Croco que Laval refuse de leur donner le Chi auquel ils ont droit. La guerre éclate à nouveau et Laval, désespéré, s'aperçoit que son ancien ami l'a manipulé.