S2, E20: Lorsque son nouveau vélo disparaît le jour de son anniversaire, Dakota terrorise toute l'équipe des Sketches à Gogo. Sonny et Tawni ont trop peur pour oser lui avouer qu'elles ont cassé sa bicyclette.