La Revanche du requin
S7, E1: Logan, mordu par le virus du cinéma, choisit Caroline comme actrice principale face à un vrai requin mangeur d'hommes. Cependant, le fantasme devient une sinistre réalité pour les sauveteurs de Baywatch.