La roche lunaire !
S1, E7: Les Bubulle Guppies découvrent les différentes planètes du système solaire. Ils terminent par un voyage dans l'espace où le Professeur Cooper récupère un morceau de roche lunaire pour la collection de pierres de Lenny.