La ruche ensanglatée
S1, E5: Dans la forêt, les filles subissent le rouge sombre et organisent une soirée occulte... Natalie et Misty apprivoisent un étalon. Le soir d'Halloween, Shauna fait la fête comme si elle était à nouveau en 1996.