La Rupture / Le Dade
S2, E14: Fee, Foo et Dade ne veulent plus se voir, Harvey va donc devoir partager son temps entre Fee et Foo d’un côté et Dade de l’autre. / Dade est très fier, il se sent spécial, Gérald vient de donner son nom à un sandwich.