La rupture
S1, E17: Après que Penny rompt avec son petit ami, Leonard lui demande un vrai rendez-vous. Elle accepte, mais tous les deux se demandent s'ils ne font pas une erreur. Ils se tournent alors vers Sheldon pour prendre conseil...