La Saint Valentin de Sammy
S2, E3: C'est la Saint-Valentin et tous les animaux de la forêt cherchent leur partenaire. Malheureusement, le pauvre Sammy le Paresseux est trop lent. Diego et Sammy font la course contre le coucher du soleil.