Ralph & Katie La Saint-Valentin
S1, E2: Une mystérieuse carte de Saint-Valentin pour Katie enflamme l'imagination de Ralph : vient-elle de l'homme qui lui a brisé le coeur ? Pendant ce temps, Emma organise la collecte de fonds de la Saint-Valentin, et Danny renoue avec un vieil ami.